OBA Grandes Ecoles est un organisme local de formation continue, implanté à Nouméa, qui a noué des partenariats prestigieux avec de Grandes Ecoles françaises telles qu’HEC Paris, Sciences Po et Mines ParisTech.

Depuis sa création en 2009, OBA Grandes Ecoles poursuit une vision claire : contribuer à la montée en compétences des dirigeants et managers calédoniens pour accompagner le développement économique et l’évolution institutionnelle de la Nouvelle-Calédonie.

 

 Notre mission

OBA Grandes Ecoles souhaite offrir aux dirigeants d’entreprise ainsi qu’aux décideurs privés et publics une clé d’entrée aux Grandes Ecoles afin de les accompagner dans leurs projets de développement ou de restructuration. Pour ce faire, OBA se donne pour mission d’être l’interface privilégiée entre ces Grandes Ecoles et les Professionnels de Nouvelle-Calédonie, en mettant à leur service son savoir-faire en matière d’ingénierie pédagogique pour concevoir des programmes de formation répondant au mieux à leurs attentes.

 

 

Nos valeurs

 

 

L’exigence de la qualité

 

Nous délivrons des formations avec pour maîtres mots l’exigence de la qualité à l’image des écoles d’excellence que nous représentons. Cette exigence se reflète dans les dispositifs pédagogiques, la qualité reconnue de nos intervenants et l'environnement général de réalisation des formations.

 

L’innovation et l’adaptabilité

 

Nous assurons l'adéquation entre notre connaissance fine des besoins des décideurs privés et publics et l'expertise pédagogique du corps professoral des Grandes Ecoles.  L'innovation, indispensable pour répondre à des problématiques cruciales de croissance, guide l'adaptation permanente de notre offre de fomation.
 

 

Proximité et convivialité

 

Nous partageons la conviction que la réussite de tous projets est conditionnée par un alliage subtil entre technicité, moyens déployés et qualité de la relation humaine. Nous favorisons une grande proximité et une réelle convivialité entre le corps professoral , les participants et notre équipe.

 
123


 


123






 



123